
MPS MANCHE DE PROTECTION AVANT DOUBLE S

Manches de Protection MPS-TAZ2
Après une intervention chirurgicale, une blessure ou une maladie de peau, les Manches de Protection MPS-TAZ2 protègent les zones sensibles. Ces doubles manches de protection antérieures pour chien, fabriquées à partir d'un tissu extensible et respirant mêlant lycra et coton, constituent une bonne alternative à la collerette. Le système de fermeture réglable à double empiècement autour du thorax permet d'enfiler et de retirer facilement les manches de protection antérieures. Ce système de fermeture provoque également une pression constante sur le poitrail, ce qui peut avoir un effet apaisant sur votre chien. Pour protéger les différentes parties du corps du chien, du chat ou du lapin, plusieurs Medical Pet Shirts sont disponibles. Il existe également une manche de protection antérieure unique.
Propriétés
Stimule les fonctions régénératrices de la peau. Limite les blessures par grattage, mordillage ou léchage. Protège les articulations et soulage les problèmes de coude.
Tailles
Prenez des mesures précises de façon à commander la taille la mieux adaptée à votre animal de compagnie. Dans l'article Quelle taille choisir pour mon animal de compagnie ? nous vous donnons quelques conseils pour prendre les bonnes mesures.
Quelles Manches de Protection TAZ2 conviennent à mon chien ?
Taille Tour de poitrail Longueur des manches
*Les mesures ne comprennent pas les éventuels écarts de 10% dus au textile.
Attention : mesurez le tour de poitrail juste derrière les pattes avant.
Que faire si les dimensions des Manches de Protection MPS-TAZ2 ne conviennent pas ?
Pour savoir si les Manches de Protection MPS-TAZ2 conviennent, sortez-les de leur emballage et maintenez-les à proximité de votre chien. Contrôlez ainsi que la taille convient. Pour des raisons d'hygiène, nous vous demandons de ne pas nous retourner les Manches de Protection MPS-TAZ2 si elles ont été en contact avec votre chien. Si nous constatons que les Manches retournées sont tachées, ont été portées, comportent des poils, sentent mauvais ou ont été lavées, elles ne seront pas échangées. Elles seront alors données à une œuvre de bienfaisance (refuge local). Comme nous sommes souvent confrontés à des retours de produits dégradés, nous sommes malheureusement contraints d’appliquer ces règles.